Catégories
INFORMATION VIE DE VILLAGE

Téléfilm tourné en Chartreuse diffusé le 25/12

Samedi 25 décembre à 21h05 sur France 3 sera diffusé le Téléfilm policier de Jean-Marc Rudnicki : Les Bois Maudits tourné en Chartreuse.

Résumé : Dans la forêt du massif de la Chartreuse, des bûcherons découvrent le corps d’un homme suspendu dans les airs par un système de cordage, comme s’il s’agissait d’un pantin désarticulé. Chargée de l’enquête, Justine Verard est contrainte de collaborer avec Vincent Fayolle qu’elle tient pour responsable de la mort son mari, lui-même inspecteur, survenue lors d’une mission qui a mal tourné cinq ans plus tôt. En dépit de ce passé tragique, les deux agents doivent unir leurs forces pour mener leurs investigations. Mais Justine peine à se concentrer : sa fille, Léa, est en effet en attente d’une greffe de moelle osseuse…

Critique de télé 7 jours : Le massif de la Chartreuse constitue un envoûtant personnage à lui seul, dans ce thriller porté haut la main par le duo Blandine Bellavoir – Samir Boitard. Romane Libert – Lucie Boher, pour les fans de Plus belle la vie est particulièrement émouvante en petite fille gravement malade, mais qui garde toujours le sourire.

%d blogueurs aiment cette page :