Le feu est éteint ce soir !
Les pompiers vont rester toute la nuit en surveillance.
Dominique Escaron qui a été prévenu avant l’arrivée des pompiers et la propagation de l’incendie à la toiture, a pu, avec de l’aide, évacuer les ordinateurs et les papiers importants de la commune, puis les archives ont été évacuées par les pompiers.
Le choix de repli s’est porté sur la bibliothèque car bien équipée pour accueillir les services municipaux en attente des réparations.
Spontanément les agents municipaux ont organisé cet après-midi le déménagement de la bibliothèque pour pouvoir dès demain s’installer et remettre les services municipaux le plus rapidement possible en route !(nous vous informerons de la date de réouverture des services et notamment de la Poste)
Nous remercions les agents pour leur professionnalisme, notre commune a de la chance d’avoir une telle équipe !
La galerie de Chartreuse accueillera la bibliothèque.
Les personnes qui ont emprunté des livres doivent les garder chez elles en attendant l’ouverture de la nouvelle bibliothèque provisoire. (La boite aux lettres de la bibliothèques a été momentanément condamnée).
Merci beaucoup aux personnes qui ont apporté des cartons suite à notre message envoyé sur le réseau sappeyrtage, nous en avons maintenant suffisamment.
La bonne Fabrique fortement touchée, les bénévoles et les salariés de l’association se mobilisent pour trouver des solutions et des lieux pour maintenir la plupart des activités dès cette semaine.
Vous serez informés afin que ce projet unique ouvert à tous les habitants reste vivant ! (contact : labonnefabrique@gmail.com).